Pouvoirs d’attractions T0.5 & 5 – The Stranger & The Gift d’Abigail Barnette

Editions : Milady (Romantica)

Publié le : 16/06/17 & 01/12/17

The Stranger

J’étais curieuse d’avoir les détails de la première rencontre de notre couple, du coup, je me suis laissé tenter par cette novella. Une écriture assez crue qui peut être dérangeante (perso j’ai sauté 2/3 paragraphes parce que j’en avais marre).

Même si je savais que leur première rencontre était un coup d’un soir, il n’y a quasiment que du sexe passer la rencontre à l’aéroport.

Cella n’apporte rien à l’histoire, étant donné qu’on des aperçus de cette rencontre dans les autres tomes.

The Gift

J’avais déjà eu du mal avec certaines scènes du tome 4 (et pourtant généralement cela ne me dérange pas), mais là c’est pire. Par contre, j’ai bien aimé le développement de sa relation avec Gena, si on met de côté ces scènes-là.

Pour moi, l’auteur aurait due s’arrêter au tome précédent. Elle voulait faire goûter la maternité à ses personnages alors que depuis le début, elle clame l’inverse ! Vu le mal que Sophie s’est donnée pour sa carrière, elle la met de côté beaucoup trop facilement. C’est assez brouillon.

De plus, le titre du livre est vraiment inapproprié, vu le contenu du livre.

L’un des points positifs de ce livre est que l’auteure aborde des sujets importants comme le deuil et le suicide, et nous montre les faiblesses de ses personnages.

Note : 4/10

Laisser un commentaire